Palestine: l’attitude honteuse du gouvernement français dénoncée par H. de Charrette, ancien ministre de J. Chirac.

Depuis 1848 jours, le jeune Franco-Palestinien Salah Hamouri est emprisonné arbitrairement en Israël où il est accusé sans la moindre preuve d’être un « terroriste ».
Il y a quelques jours, un autre Franco-Palestinien, âgé de 60 ans, malade, Ali Amer Alayyat, succombait alors qu’il attendait depuis plusieurs heures à un check-point de l’armée israélienne de pouvoir se rendre en Jordanie pour se faire soigner.

Les diplomates et officiels français en poste en Palestine sont régulièrement humiliés par les forces d’occupation israéliennes dans les Territoires palestiniens.

Qu’en pensent l’UMP Sarkozy, l’ex-PS Kouchner et leur gouvernement qui parlent si fort lorsqu’il s’agit de faire libérer le soldat Shalit, Franco-Israélien pourtant fait prisonnier en armes par le Hamas?
Que font-ils eux si prompts à réclamer ailleurs la liberté de Français y compris parfois condamnés pour des délits de droit commun par des juridictions civiles?
Que fait l’Europe de Bruxelles et des marchands?

Ces questions, nombreux sont ceux qui se les posent en France.
Ecoutons l’ancien ministre des Affaires Etrangères de Jacques Chirac, Hervé de Charrette (Nouveau Centre), qui n’a pas mâché ses mots à la tribune de l’Assemblée Nationale, le 24 mars dernier et le pitoyable Kouchner essayer de justifier l’injustifiable…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s