Un programme pour vraiment changer: venez le découvrir samedi 26 novembre

Chaque jour apporte son lot de mauvais coups contre toutes les catégories sociales -à l’exception des nantis- au prétexte d’une « crise » et d’une dette qui résultent des pratiques d’un capitalisme financiarisé et gangstérisé.
Il est urgent de chasser du pouvoir ceux qui, au-delà de la communication, en sont les serviteurs zélés : N. Sarkozy et l’État UMP.
Mais au-delà du nécessaire changement des hommes, il est indispensable de créer les conditions d’une véritable alternative politique.

Les exemples de la Grèce -ou le PASOK est aujourd’hui allié dans un gouvernement avec la droite et l’extrême-droite (qui s’est vu attribuer 3 postes ministériels !) et de l’Espagne (où J.L Zapatero a fait voter l’inscription dans la constitution de « la règle d’or » sur le déficit que la Banque Européenne veut imposer à tous les peuples de l’Union Européenne) montrent bien qu’il s’agit de créer les conditions d’un vrai changement, d’une inversion des priorités qui place l’Humain au cœur du projet politique.

C’est tout le sens du Programme partagé du Front de Gauche qui sera défendu aux prochaines présidentielles par Jean-Luc Mélenchon et par les candidats du Front de Gauche aux élections législatives qui suivront.
Avec 250 000 exemplaires déjà vendus, ce programme est en tête des ventes, toutes catégories des livres en France.

Frédérique Cattaert, présidente du Comité Grassois et l’équipe du Front de Gauche présenteront le  « Programme partagé »:

Samedi 26 novembre 2011 à partir de 10h30
à la permanence du Front de Gauche du Pays Grassois

5 Place de la Poissonnerie (Grasse)

Venez le découvrir,  nous faire part de vos remarques et, si vous le souhaitez, participer à cette grande et belle bataille pour une VIème République solidaire, fraternelle et participative.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s