Frédérique Cattaert: « Dans les deux circonscriptions incluant Grasse, le Front de Gauche présentera des candidats aux élections législatives ».

Communiqué de presse de Frédérique Cattaert, Présidente du Comité du Front de Gauche du Pays Grassois

Les prochaines élections présidentielles et législatives doivent permettre de mettre en place en 2012 une politique répondant aux besoins de la population, des petits et moyens revenus salariés et indépendants en premier lieu, et se dégageant des diktats des marchés financiers et des agences de notation.C’est tout le sens du programme du Font de Gauche « l’Humain d’abord ! ».
Ces propositions seront portées par Jean Luc Mélenchon aux élections présidentielles.
En cohérence avec cette démarche, aux élections législatives, le Comité Grassois du Front de Gauche présentera des candidats dans la IIème circonscription (Grasse-Nord – Vence – Carros-…) et la IXème circonscription (Grasse – Sud, Le Cannet) avec la volonté de rassembler au mieux toutes les forces de progrès pour une politique de relance par la hausse des salaires et retraites, par le développement des Services Publics particulièrement de l’Enseignement et de la Santé, de défense de l’environnement et des ressources naturelles dans la perspective d’une VIème République sociale, participative et citoyenne.

Grasse, le 22 décembre 2011

Publicités

Une réponse à “Frédérique Cattaert: « Dans les deux circonscriptions incluant Grasse, le Front de Gauche présentera des candidats aux élections législatives ».

  1. Intéressant mais n’y a-t-il pas un risque d’éparpillement des voix de gauche au profit de l’UMP ? Autrement dit, ne vaut-il pas mieux reporter toutes les voix de gauche sur celle d’un leader unique à gauche c’est à dire le représentant PS ? L’union fait la force la désunion l’affaiblit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s