IX° circonscription- Pierre Bernasconi: « Continuer à faire reculer la droite en votant pour la candidate socialiste M.L. Gourdon »

Grasse, le 12 juin 2012

Nous tenons à remercier les 1534 électeurs et électrices qui nous ont fait confiance au premier tour des élections législatives.

En votant pour les candidats du Front de Gauche, ils ont exprimé leur volonté que des décisions radicales soient prises pour sanctionner les vrais responsables de la crise (grandes entreprises multinationales, secteur financier et bancaire, spéculateurs et grands patrons ainsi que leur valets politiques).
Ils ont exprimé leur volonté de mettre fin à l’austérité pour les salariés, les retraités, les chômeurs et tous ceux qui n’ont que leur travail pour vivre ou survivre.
Maintenant au 2è tour, il faut battre la droite et continuer à la faire reculer.
Pour cela dans la 9ème circonscription, nous appelons tous ceux qui nous ont fait confiance à voter pour la candidate du Parti Socialiste, Marie-Louise Gourdon.

Pierre Bernasconi – Marie Chantal Guzman   

Publicités

Une réponse à “IX° circonscription- Pierre Bernasconi: « Continuer à faire reculer la droite en votant pour la candidate socialiste M.L. Gourdon »

  1. Merci à vous deux d’être humain d’abord, c’est très courageux dans cette région de privilégiés où les assistés fiscaux et rentiers en tous genres méprisent les petites main à bas coup de main d’oeuvre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s