Quand Nice Matin cire les pompes de C.A. Ginesy…

« Nice Matin » s’est distingué pendant la campagne électorale des législatives par ses coups en douce aux candidats du Front de Gauche (par exemple on a généreusement accordé une demie page d’interview à Frédérique Cattaert dans la IIème circonscription contre une page pour le candidat du Front National. En toute équité…).On aura aussi remarqué ses coups de griffes à André Aschieri (dont on n’a jamais manqué de rappeler l’âge).

Une fois élu un député UMP dans la IIème circonscription, « Nice Matin » s’est lâché dans un mode dithyrambique à la gloire de son héros Charles Ange Ginesy.
Le chef de l’agence grassoise a ainsi écrit sur le nouveau député UMP un article sous le titre « Le plus beau jour du reste de sa vie » (Nice Matin du 19/09/2012).
« Trois années de campagne où il a promené sa silhouette longiligne, son allure élégante, son sourire aimable, voix douce et son discours bien rôdé« .
N’en jetez plus, la cour est pleine.
Imbattable comme cireur de pompe, le chef de l’agence grassoise du « grand quotidien d’information » des Alpes-Maritimes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s