Samedi et dimanche, à Nice, la Fête du Château 2015, la fête de ceux qui ne renoncent pas

fete-du-chateau_2015

Les communistes des Alpes-Maritimes, leurs amis,  les progressistes et tous ceux qui ne renoncent pas à transformer la société,  leurs amis  se retrouveront  ce week-end des 27 et 28 juin sur la colline du Château, à Nice, pour  faire la fête, débattre, partager entre amis de bons moments, construire une perspective.

Pendant ces deux jours: chacun trouvera pour son goût: débats, culture, concerts et spécialités locales.
Cette nouvelle édition du « Château » réunira toutes les femmes et hommes de gauche qui refusent l’austérité, les idées de haine et de division et qui veulent en finir avec le pouvoir de la finance.

Mais, pour les communistes des Alpes Maritimes ce sera aussi l’occasion de donner à de nouveaux talents musicaux la possibilité de se produire: 14 groupes  sur une scène bien équipée pour parfois leur premier concert avec un public nombreux, jeune et enthousiaste.

Dans cet évènement qui fait maintenant partie de l’Histoire des Alpes Maritimes et de ses luttes populaires, se croisent toutes les générations, toutes les cultures, toutes les musiques qui ont en commun la convivialité, la fraternité, la solidarité, l’égalité et la liberté !

Comme de tradition, les communistes du Pays Grassois seront présents au « Donjon » avec leur stand de restauration, une grande variété de « tapas » concoctés à la maison par des cuisinières hors pair, des assiettes froides, boissons, mais aussi, côté politique, la présence d’ouvrages de culture politique et  un débat à ne pas manquer -samedi à 18 h- sur « la VIème République » avec Robert Charvin, Professeur de Droit , ancien Doyen de la Faculté de Nice.

Pour accéder au programme détaillé: cliquer sur ce lien

A bientôt, au Château !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s