Le droit de manifester est une des libertés publiques et un pilier de la démocratie: Signons la pétition: « Oui, je continuerai à manifester » !

Après les attaques de Gattaz et du grand patronat, celles de l’UMP/LR et la clique de Sarkozy et Ciotti, les provocations diverses par des « casseurs » que l’on a laissé faire, la préfecture de police de Paris prétend maintenant interdire la manifestation du 23 juin contre la « Loi Travail ».
Elle n’autorise qu’un « rassemblement ».

La CGT, FO et les autres syndicats maintiennent l’appel à manifester de la place de la Bastille à la Nation.

Oseront-ils matraquer le peuple comme le préfet et ancien collabo des occupants nazis, Papon, l’a fait pendant la guerre d’Algérie ?

Pour cette manifestation comme pour celles à venir, pour une liberté démocratique essentielle, à Paris comme partout en France, signez et faites  signer la pétition nationale lancée par Jean-François Téaldi, conseiller municipal de Cagnes et président de l’ADECR des Alpes-Maritimes: « JE NE RESPECTERAI PAS L’INTERDICTION DE MANIFESTER ».
Elle a déjà recueilli plus de 127 000 signatures.

Montrons à la droite UMP/LR (qui demande l’interdiction de la manifestation) , à l’Elysée et à Matignon, à MM Hollande et Valls et à la direction nationale du PS qui, outre la casse du Code du Travail, prétendraient maintenant museler les travailleurs et le peuple, que nous ne nous coucherons pas, que nous défendrons une liberté fondamentale. Contre eux s’il le faut !

Pour signer:
https://www.change.org/p/je-ne-respecterai-pas-l-interdiction-de-manifester

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s