Ce week-end à Nice, rendez-vous à la 70 ème « Fête du Château »

Fête du Château 2016

Les communistes des Alpes-Maritimes,   les progressistes, leurs amis  et tous ceux qui ne renoncent pas à changer la société,  ont rendez vous  ce week-end des 25 et 2- juin sur la colline du Château, à Nice, pour  faire la fête.
C’est aussi une belle  occasion, après les élections régionales, le 37 ème congrès du PCF, et avant les Présidentielles et législatives du printemps 2017, de débattre, partager entre amis de bons moments, construire une perspective.

Tout au long du week-end,: chacun trouvera pour son goût: débats, culture, concerts et spécialités locales.
Cette nouvelle édition du « Château », la 70 ème cette année ! réunira toutes les femmes et hommes de gauche qui refusent l’austérité, les idées de haine et de division et qui veulent en finir avec le pouvoir de la finance.

Mais, pour les communistes des Alpes Maritimes ce sera aussi l’occasion de donner à de nouveaux talents musicaux la possibilité de se produire avec de nombreux groupes .
Programme des concerts -entrée gratuite:
samedi  25 juin à partir de 19H
Scène haut : 20h : The Dead Fox on The Road, 21h : Buckshot Gala, 22h : Syna Awel, 22h30 : Dj Chicky Boom – Scène bas : 20h : Adamandy, 21h : Zap Gaïa, 21h45 : Les Blondes,  22h45 : Les P’tits Gars Laids
dimanche 26 juin :
Scène haut : 20h : Purple Wood, 20h45 : Ateliers de musiques actuelles du Volume, 23h15 : Haarp, Scène bas : 20h : Lu Barbalucou, 21h30 : Genesya, 22h45 : Blessed Connexion.

Comme de tradition, les communistes du Pays Grassois seront présents au « Donjon » avec leur stand de restauration, des assiettes froides, boissons.

Côté politique, au stand des communistes du Pays Grassois, à noter la présence d’ouvrages de culture politique et  un débat à ne pas manquer -samedi à 17h30 h-  avec Bernard Friot qui  livrera son interprétation percutante et porteuse de perspectives d’émancipation collective, de la lutte de classe et du salariat comme classe révolutionnaire…
Rappel pour ceux qui n’ont pas su -ou pas pu- participer aux conférences remarquables qu’il a tenues à Grasse et à Nice, que Bernard Friot est sociologue et économiste, professeur émérite à l’université Paris Ouest Nanterre et auteur d’ouvrages de références.
Un rendez-vous donc de haut niveau,à ne pas manquer, pour réfléchir ensemble afin de pouvoir agir.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s