Jean-Louis FIORI et Annie VOARINO: probité, efficacité, engagement actif, pour représenter la vraie Gauche

Affiche 2eme-2017

Dans la 2ème circonscription des AM, Jean-Louis FIORI et Annie VOARINO seront les candidats de la défense des habitants et des territoires, des communes, du pouvoir d’achat, des droits sociaux

Depuis vendredi 19 mai, le dépôt des candidatures pour les élections législatives des 11 et 18 juin est clos.

Dans la 2ème circonscription, les péripéties et surprises n’ont pas manqué avec l’annonce très tôt- il y a plus d’un an- d’un candidat PS, Pierre-Marie Carlier, qui finalement a retiré sa candidature en dernière minute, avec l’annonce de la candidature du maire du Mas, Fabrice Lachenmaier pour « En Marche », puis son retrait, puis son retour toujours avec la même étiquette, mais comme suppléant cette fois du maire de Vence  Loïc Dombreval, avec la candidature surprise « Divers Droite » de Stéphane Cassarini , qui finalement a jeté l’éponge pour des raisons de « contraintes familiales ».

Au final, dans la 2ème circonscription  -qui couvre les anciens  cantons de Grasse-Nord, Saint-Vallier-de-ThieySaint-AubanCoursegoules, Vence, CarrosGuillaumesPuget-Théniers, Roquesteron,   Villars-sur-Var–  10 candidats et leur suppléants seront en lice:

  • Jean-Louis FIORI – PCF-Front de Gauche, Ancien conseiller municipal de Vence
  • Alain BOUILLEAUX – LO
  • Jérôme COCHET – FN
  • Loïc DOMBREVAL – LREM, Maire de Vence
  • Sonia NAFFATI – FI
  • Brigitte REYNARD – CHAP
  • Anne SATTONNET – LR-UDI, 1ère Adjointe au Maire de Vence
  • Axel THOMAS – UPR
  • Eliette TROUCHE – DLF, conseillère municipale DD de Peymeinade
  • Pierre VALET – SE, conseiller municipal Divers Droite de Vence (ancien directeur de campagne de A. Sattonnet aux municipales…)

La municipalité vençoise élue en 2014 se prépare, sans doute, à des lendemains post-électoraux   difficiles, d’une part parce que le Maire, L. Dombreval affronte sa 1ère adjointe A. Sattonnet, mais parce que deux autres membres de la « majorité municipale » de droite sont aussi candidats.

Face aux candidatures ciottistes LR de la 1ère adjointe de Vence, Anne Sattonnet et de son suppléant le maire LR de Grasse, Jérôme Viaud, aux candidats d’En Marche, et du Front National, en l’absence de tout candidat PS, Jean-Louis FIORI et Annie VOARINO sont donc  les seuls représentants  authentiquement de Gauche qui allient fidélité  à des valeurs et à un territoire, compétence, enracinement dans la circonscription, avec un bilan sans tâches de décennies de luttes pour la défense des habitants.

Publicités

3 réponses à “Jean-Louis FIORI et Annie VOARINO: probité, efficacité, engagement actif, pour représenter la vraie Gauche

  1. mais alors les copain qui est cette sonia. un pomme de discorde?alain

    • frontdegauchegrasse

      C’est la candidate investie par la direction nationale de FI, sans tenir compte, de l’avis des militants des comités de Vence et Gattières de la FI qui se sont prononcés pour Jean-Louis Fiori (et Annie Voarino) dont chacun connait le parcours et l’engagement de terrain dans toutes les batailles à Grasse et à Vence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s