Socialistes des pays vençois et grassois apportent leur soutien à J.L FIORI et A. VOARINO

De gauche à droite: Jean-Louis Fiori, Annie Voarino, Frédéric Ferrare

Au cours d’une conférence de presse samedi matin, 3 juin, à Grasse, Jean-Louis FIORI et Annie VOARINO, candidat du PCF-Front de Gauche  ont annoncé avoir reçu le soutien des socialistes de la section du pays vençois, « en concordance avec les positions nationale et fédérale du Parti Socialiste ».

Pour  le grassois Frédéric FERRARE, ex militant du P.S. grassois, également présent,  « ce rassemblement de la gauche autour de candidats  investis  non par des Etats-majors parisiens, mais par les acteurs de terrain » est un « évènement ultra positif » dans cette campagne électorale.
Il  participe d’une « dynamique de rassemblement de tous ceux  qui sont attachés réellement aux valeurs de la vraie gauche, qui lui restent fidèles  et qui ne renoncent pas à la lutte pour une société plus juste et plus solidaire».

Jean-Louis FIORI et Annie VOARINO se sont, pour leur part,  félicités que « se créent ainsi, à partir d’en bas, les conditions de résistance face aux menaces immédiates de casse du Code du Travail, d’augmentation de la CSG pour tous les retraités et de suppression de 120 000 fonctionnaires, projets dont sont porteurs aussi bien les candidats de droite et d’extrême-droite que ceux de E. Macron »

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s